Xiaomi Pro Amplificateur Wifi 300m 2.4ghz Avec 2 Antennes Avis | Debit Internet Faible Solution

Le travail à domicile devenant la norme, il sera plus que des fois nécessaire de disposer d’un pc portable fiable, mais aussi d’un clavier, d’une souris téléphone portable et d’une imprimante séparés pour compléter la configuration du « bureau à domicile ». Ajoutez à cela votre montage de jeu (ou celle de vos enfants) ainsi qu’une excellente attachement Internet est essentielle.

Xiaomi Pro Amplificateur Wifi 300m 2.4ghz Avec 2 Antennes Avis : Commençons

La première catégorie est celle des répéteurs WiFi. Ils sont quelquefois appelés extendeurs. Leur fonctionnement est assez facile : vous branchez un répéteur qui capte le signal WiFi de votre routeur, le copie et le retransmet à d’autres endroits de votre maison. Un répéteur ne peut que répéter le signal qu’il accueille ; s’il accueille un signal faible, il ne peut que rediffuser un signal faible.

Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. Pendant l’appareillage du répéteur, un témoin lumineux clignote. Quand il se fige, la configuration du répéteur WiFi est terminée. Il suffit alors de le brancher où on le souhaite. Très souvent, le réseau WiFi du répéteur est le même que celui de la box. Parfois, il arrive aussi qu’il s’affiche dans le liste des réseaux WiFi disponibles disposant d’une extension (_ext) mais, le mot de passe ne change pas.

Xiaomi Pro Amplificateur Wifi 300m 2.4ghz Avec 2 Antennes Avis : Retenez

La Technologie WiFi ac intégrée permet l’utilisation simultanée des de deux ans bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz. Grâce à ce technologie le boitier Wi-Fi détecte votre appareil nomade et concentre ondes vers ce dernier – surfez avec un WiFi haut débit atteignait 1200 Mbits/secondes.

Comme nous l’avons évoquer, il s’agit d’un répéteur Wifi, d’un amplificateur de signal. C’est donc un appareil vous aidant d’amplifier votre signal la toile à la maison afin de le faire parvenir de façon égale à radical pièces de votre maison.

En choisissant le mode répéteur, il fallait alors indiquer à la main, les indications nécessaires pour que le dispositif soit en mesure de copier le réseau WIFI. Il fallait donc paramétrer le SSID du réseau source, le nom qui apparaît dans la recherche de réseau WIFI. La plateforme employée quant au chiffrement de la clé, le canal de fonctionnement, la clé de sécurité.

Ma Routine Perso Xiaomi Pro Amplificateur Wifi 300m 2.4ghz Avec 2 Antennes Avis

 

Tout ne sera donc qu’une question de choix, cependant sachez que la quasi-totalité des bornes wifi que vous allez pouvoir séduire seront associable avec les de de deux ans ans normes. Si vous aimeriez couvrir un large espace ouvert, ainsi qu’à d’or cloisons filet épaisses, prenez parti quant au féminin répéteur, dans l’hypothèse ou vous voulez installer le wifi dans une vieille demeure avec des murs de 80cm d’épaisseur, il faudra surement réfléchir d’or style point d’accès.

Xiaomi Pro Amplificateur Wifi 300m 2.4ghz Avec 2 Antennes Avis : Avis

Il existe deux principaux types de prolongateurs/amplificateurs WiFi. Le premier type est le WiFi mesh (ou un répéteur WiFi). Ces machine se connectent téléphone portable à votre routeur et répètent ensuite le signal téléphone portable dans la nouvelle zone. Le problème de ces approche est que le répéteur téléphone dépourvu fil se connecte simultanément au routeur et aux périphériques sans fil, ce qui fait que 50 % de la bande passante téléphone portable est communiquer avec le routeur. En outre, plus vous placez le répéteur loin du routeur, moins vous obtenez de bande passante.

Xiaomi Pro Amplificateur Wifi 300m 2.4ghz Avec 2 Antennes Avis Pour terminer

 

L’appareil est doté d’une plateforme avancée qui fonctionne pour in extenso routeurs. Avec lui, vous n’avez pas besoin de déplacer votre routeur, d’utiliser des câbles de intermédiaire Internet pour développer le signal, ni de déplacer des objets dans votre maison. De plus, vous n’aurez pas à payer de frais d’abonnement supplémentaires. Il assez de le brancher dans le « point mort » de votre appartement et pourquoi pas de votre bureau pour que la puissance du Wi-Fi va pour ça immédiatement augmentée. Quelle que va pour ça la taille de votre maison, ce dispositif est sûr de diffuser le signal Wi-Fi dans toutes les pièces.