Test Repeteur Wifi Xiaomi | Pourquoi Mon Debit Internet Est Faible

Aujourd’hui, être sur le web est devenu la norme. C’est même devenu aussi basique qu’essentiel d’être connecté. Pour beaucoup, c’est même devenu le seul moyen de s’informer, de communiquer, de vous rapprocher des personnes qui vous sont chères et pourquoi pas qui sont éloignées et même de travailler : certain(e)s n’ayant tel que seul moyen de travail que le web. Cependant, tout cela n’est plausible que si l’on preste d’un intéressant réseau internet… et bien le monde est sur le web, cela vite devenir compliqué… essentiellement que le ban et l’arrière-ban ne mobile pas forcément d’une truchement la toile puissante. Pire! Certain(e)s de temps à autre vivre dans une cordon morte, où l’on est du mal à capter le réseau.

Test Repeteur Wifi Xiaomi : Débutons

Le wifi Ultraboost se branche simplement sur votre prise électrique. Il capte le signal wifi de votre routeur et l’étend ensuite. Le processus d’installation est super simple – ne pas compétence technique n’est nécessaire ! Il est facile à installer et ne prend que plusieurs minutes. Lorsque vous installez le booster wifi, un nouveau réseau apparaît. Vous devez vous relier au nouveau réseau wifi car il offre une truchement Internet plus rapide et de meilleure qualité.

La plupart des routeurs Wi-Fi ont de abrégé antennes, de préférence faibles. Ce n’est pas que les fabriquants cherchent à économiser le moindre centime possible, cependant antennes Wi-Fi puissantes ont tendance à être sauvagement énorme. A l’inverse des antennes fournies avec votre routeur, qui mesurent certainement pas plus de quelques centimètres et qui permettent un gain de 4dB, une perche de 10dB mesurer entre 25 et quarante cm de hauteur.

Test Repeteur Wifi Xiaomi : A Noter

Les routeurs qui prennent en charge MU-MIMO ont la possibilité de ouvrir une session à plusieurs machine en même temps en utilisant plusieurs antennes. Cela veut dire que, lorsqu’il transmet un téléphone à l’aide d’une antenne, l’une des autres antennes inutilisées peut transmettre simultanément à d’autres périphériques tels que des tablettes, des gandin TV, des portables.

Les demi-douzaine modèles prennent aussi en charge le Wi-Fi Protected Setup (WPS), qui vous permet de relier l’appareil à votre routeur en posant sur un bouton. Si votre routeur prend également en charge le WPS, vous recommandons de suivre ces voie. C’est beaucoup plus facile. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton WPS du routeur et quelques temps plus tard sur le prolongateur, et l’appareil est relié au réseau WiFi sans que vous ayez à saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Outre le répéteur, il existe également quelques systèmes destinés à améliorer la couverture du Wifi chez vous. Ces fin vous permettent notamment de créer un nouveau point d’accès Wifi, en complément ou bien en remplacement de celui de votre box et pourquoi pas de votre routeur. Avantage : en de coupure ainsi qu’à de dysfonctionnement du point d’accès Wifi intégré à votre box, cela n’impactera pas le Wifi du point d’accès, à condition que vous ayez encore accès à Internet.

Mon Conseil Test Repeteur Wifi Xiaomi

 

Quelle que admettons la raison pour laquelle vous avez besoin d’un prolongateur Wi-Fi (Internet lent or deuxième étage ou bien impossibilité de boire votre café et de surfeur sur le Web à l’extérieur), n’oubliez pas que l’emplacement de vos engin est déterminant pour une continuité Internet solide.

Test Repeteur Wifi Xiaomi : Que choisir ?

Le premier prolongateur de portée Wi-Fi peut être la solution miracle pour obliger une nouvelle montage de PC de jeu. Il n’y est rien de mamelle que d’installer un tout nouveau PC à l’étage pour démontrer que le signal Wi-Fi que vous recevez est tellement affaibli parmi son passage à travers murs et planchers que vous pourriez tant utiliser l’accès dans ligne commutée. Cela n’arrivera pas, alors ajoutez l’un des meilleurs prolongateurs de portée Wi-Fi à votre réseau et profitez de excellentes enchaînement et d’un jeu plus réactif.

Test Repeteur Wifi Xiaomi Pour terminer

 

Le principal service offert chez le WIFI UltraBoost est de renforcer le réseau WLAN de votre routeur. Pour ce faire, un mot de passe est nécessaire pour établir une connexion. Si le mot de passe est incorrect, il sera impossible d’accéder or WLAN de votre voisin via l’appareil. Le propulseur vous donne l’opportunité de télécharger, jouer en ligne, relire des vidéos et de charger des sites web plus rapidement. Vous pouvez utiliser internet à des vitesses qui correspondent à la bonne qualité pour lequel vous payez le fournisseur. La vitesse est assez élevée même dans des endroits comme le grenier, la cave, étages supérieurs et même a l’intérieur du jardin. Cette vitesse constante vous évitera de devoir utiliser des câbles LAN ainsi qu’à de devoir rester aux environs du routeur.