Repeteur Wifi Tests

La réception de votre signal WiFi est faible ou inégalement répartie dans l’ensemble des pièces de votre maison ? Le répéteur WiFi est la solution qu’il vous faut ! Nous vous expliquons en détail de quoi il s’agit et comment le choisir pour qu’il mettons approprié à vos attentes.

Repeteur Wifi Tests : Débutons

Dans quelques-uns cas, vous avez la possibilité déplacer votre routeur vers un emplacement central pour délivrer un signal plus puissant aux qui étaient auparavant inabordable (zones mortes). Dans la majorité des maisons, cependant, l’emplacement du routeur est lié à la pièce où l’Internet entre dans la maison, ce qui signifie que le déplacement du routeur nécessitera vraisemblablement equiper sa voiture d’un câble Ethernet dans la ceinture souhaitée. Les prolongateurs de portée constituent un moyen relativement simple de produire du Wi-Fi dépourvu avoir à poser de câbles.

Évitez d’enfermer votre box dans un meuble. Même si box sont de plus en plus « design » et élégantes, elles restent branchées à la prise téléphonique et habitué chez des fils, et grande être la tentation de cacher tout cela dans un placard ou bien un meuble TV fermé, par exemple. C’est hélas une pas mal mauvaise idée : enfermer votre box réduira sensiblement la portée du signal wi-fi !

Repeteur Wifi Tests : Retenez

Vous avez une situation délicate comme un holding house dans votre jardin ? Pas de problème ! Il existe des répéteurs WiFi résistants aux intempéries tel que le Hawking Outdoor Smart WiFi Repeater qui peut être placé à l’extérieur, renforçant ainsi le signal dans total votre propriété. Ce kit est pas mal flexible et peut être déplacé facilement. Par exemple, si vous êtes en caravane et que le signal WiFi du camping est faible, ce répéteur peut être fixé sur le toit de votre caravane pour renforcer le signal à l’intérieur.

Si votre répéteur n’a qu’une radiographie sans fil, elle sera généralement sur la bande de fréquence de 2,4 GHz. Le répéteur utilisera alors la moitié du temps pour communiquer en s’aidant des acquéreur téléphone dépourvu fil (PC, mouvant et autres appareils) et l’autre moitié pour relayer le trafic vers le routeur. Cela signifie que la capacité existera réduite de moitié, de sorte que vous ne pourrez envoyer que la moitié de la quantité de données que vous pourriez envoyer dans l’hypothèse ou vous communiquiez directement avec le point d’accès à la même vitesse.

La norme suivant laquelle un wifi agit voltampère déterminer sa accord avec un répéteur ainsi qu’à un autre. La plus en vogue est la réglet Wifi AC. Elle est récente et prend donc en compte exigences quotidiennes d’utilisation de wifi. Cette comparateur donne l’opportunité une diffusion optimale des ondes wifi. L’avantage d’utiliser un répéteur dessous règlement AC est qu’il vous permet de dupliquer le signal des wifi avec des vieilles (a, b, g, n) grâce à sa rétrocompatibilité. Rappelons que répéteurs utilisant anciennes normes ne pas dupliquer le signal de wifi utilisant la réglette AC. Même si répéteurs actuels sont moins ligne AC, il sera important de vérifier cela votre achat.

Ma Routine Perso Repeteur Wifi Tests

 

Je suis rendu dans une chambre qui souffre constamment de vitesses pour le téléchargement Internet lentes. J’ai commuté la amour Wi-Fi de mon téléphone entre le routeur et le booster pour comparer résultats. J’ai utilisé l’application Genie de NETGEAR (Apple®, Android™) pour percevoir la puissance du signal Wi-Fi. J’ai aussi utilisé l’application Speedtest d’Ookla (Apple®, Android™) pour mesurer les vitesses de téléchargement. Voici les résultats avec le propulseur désactivé.

Repeteur Wifi Tests : Que choisir ?

Un kit de réseau CPL se compose de de deux ans petits boîtiers (parfois plus) qui se branchent sur les occupée de courant de votre maison. Le boîtier numéro un se connecte à votre routeur via un câble Ethernet, pendant que le cage numéro deux diffuse un signal téléphone portable le lieu où il se trouve et retransmet les données au premier bâti dans le biais de votre connexion électrique.

Repeteur Wifi Tests Pour Conclure

 

Que vous soyez un particulier ainsi qu’à un professionnel, vous avez la possibilité encore utiliser le WiFi UltraBoost afin d’améliorer la connectivité WiFi dans votre maison et pourquoi pas au bureau. Un accessoire utile pour accompli la famille.