Repeteur Wifi en Plein Air | Avoir Plus De Wifi Dans La Maison

La écharpe non couverte est le coin de votre maison où le Wifi semble disparaître tel que selon magie. Avec intégraux objets, appareils métalliques et autres interférences liées à l’architecture de votre maison, même la box Internet la plus puissant et la plus rapide n’atteint pas forcément quelques-uns endroits. Les répéteurs Wifi constituent un moyen facile et économique de régler ce problème et d’amener le Wifi dans ces zones non couvertes.

Repeteur Wifi en Plein Air : Commençons

Le Wifi UltraBoost est un appareil prêt à l’emploi. Dans une pièce où le signal WIFI est faible, il assez de brancher l’appareil sur une prise électrique. Ensuite, en le verrouillant sur le WIFI de votre maison, l’appareil réémet le signal là où il sera le plus nécessaire.

La bon nombre des routeurs Wi-Fi ont de concis antennes, très faibles. Ce n’est pas que les fabriquants cherchent à économiser le moindre centime possible, mais les antennes Wi-Fi puissantes ont tendance à être terriblement énorme. A l’inverse des antennes fournies avec votre routeur, qui mesurent certainement pas plus de quelques centimètres et qui permettent un gain de 4dB, une perche de 10dB mesurer entre 25 et quarante cm de hauteur.

Repeteur Wifi en Plein Air : A Retenir

Il existe plusieurs aboutissement à essayer avant d’opter pour un prolongateur WiFi. La plus aisée est d’essayer de déplacer l’emplacement de votre routeur WiFi. Il résider à l’endroit central possible. Si cela ne assez pas (ou dans l’hypothèse ou changer d’emplacement n’est tout simplement pas pratique), vérifiez dans l’hypothèse ou votre routeur a besoin d’être vêtu à niveau. Si vous possédez un modèle ancien années, il est peut-être temps de passer à un modèle plus puissant.

Le deuxième élément à considérer pour se fournir le premier répéteur wifi est le débit de l’appareil. Pour cela, il faut trouver un modèle qui mettons approprié à votre enchaînement wifi de départ. C’est-à-dire que pour avoir le premier flux d’Internet possible, vous n’avez pas besoin d’acheter un équipement offrant jusqu’à 1000 Mb/s dans l’hypothèse ou votre lien la toile est un débit de 500 Mb/s.

Certains modèles de répéteurs Wifi, notamment ceux de marque Netgear, peuvent basculer en mode « point d’accès Wifi ». Ils s’utilisent alors en complément ou bien en remplacement du point d’accès Wifi intégré à la box qui est généralement moins performant. Ce système donne l’opportunité un gain en puissance et en portée du signal Wifi. Une intermédiaire des deux mécanisme par un câble Ethernet, ainsi qu’un règlement des paramètres de la box est cependant nécessaire pour accomplir passer le répéteur en goût « point d’accès Wifi ».

Mes Conseils Persos Repeteur Wifi en Plein Air

 

Le choix d’un prolongateur WiFi se résume à vos objectifs et à votre budget. Demandez-vous que de pièces supplémentaires vous voulez que le prolongateur couvre. S’il ne s’agit que d’une petite pièce, n’importe ce que WiFi extender de base devrait faire l’affaire.

Repeteur Wifi en Plein Air : Que choisir ?

À l’ère du sans fil, occupée Ethernet sembler largement dépassées. Mais différents appareils, telles que imprimantes et décodeurs TV, ne prennent en charge que union filaires. En connectant, ou en connectant un PC, à votre prolongateur via Ethernet, vous obtiendrez une communication plus fiable et couramment plus rapide qu’une corrélation dépourvu fil.

Repeteur Wifi en Plein Air Pour Conclure

 

Par contre, dans le sur lequel vous avez aussi reçu la permission de votre voisin d’utiliser son réseau WiFi, vous pouvez aussi vous procurer un WiFi UltraBoost. Sans cet appareil, il vous sera quasiment irréalisable d’utiliser un travail Internet à l’extérieur de votre domicile. Bien évidement, vous devrez enfoncer le code WiFi de bénéficier d’internet. La force de signal que vous obtiendrez existera l’équivalente du signal que vous obtiendrez lorsque vous êtes proche du routeur.