Repeteur Wifi 802.11ax | Connexion Internet Faible

L’un des conseils que l’on donne souvent aux particuliers qui ont des problèmes de couverture sans fil est d’acheter un répéteur sans fil, souvent réclamé aussi extendeur ou amplificateur. Il est nécessaire d’un petit appareil qui peut envoyer des signaux Wi-Fi à l’interieur des parties de la maison où la couverture est mauvaise ou inexistante.

Repeteur Wifi 802.11ax : Commençons

Il existe plusieurs résultat à essayer d’opter pour un prolongateur WiFi. La plus simple est d’essayer de déplacer l’emplacement de votre routeur WiFi. Il doit nager à le coin central possible. Si cela ne suffit pas (ou si changer d’emplacement n’est tout simplement pas pratique), vérifiez si votre routeur est besoin d’être affublé à niveau. Si vous possédez un modèle ancien depuis années, il est peut-être temps de déserter un modèle plus puissant.

Autre moyen pour améliorer sa connexion Wi-Fi, le changement de fréquence. Si vous disposez d’une box Internet récente, celle-ci est sans doute « dual band ». C’est-à-dire qu’elle exploite de deux ans bandes de fréquences pour diffuser le signal Wi-Fi : 2,4 GHz et 5 GHz. La première est la bande célèbre du Wi-Fi. Et ses assignation sont loin d’être optimales : assemblage avec réseaux des voisins, ainsi qu’à anxiété se rattachant d’autres mécanisme baisser sa bande passante à peau de chagrin. Des inconvénients de laquelle pâtit moins la bande 5 GHz, qui est ainsi à avantager dans l’hypothèse ou possible, d’autant que ses facultés en termes de débit sont plus élevées.

Repeteur Wifi 802.11ax : Egalement :

Dans plusieurs cas, vous pouvez déplacer votre routeur vers un emplacement central afin de délivrer un signal plus aux qui étaient auparavant hors de prix (zones mortes). Dans la majorité des maisons, cependant, l’emplacement du routeur est adhérent la pièce où l’Internet entre dans la maison, ce qui signifie que le déplacement du routeur nécessitera sensiblement equiper son véhicule d’un câble Ethernet dans la sangle souhaitée. Les prolongateurs de portée constituent un moyen relativement simple de générer du Wi-Fi sans avoir à poser de câbles.

Le suivant élément à considérer pour graisser la patte le meilleur répéteur wifi est le débit de l’appareil. Pour cela, il faut trouver un modèle qui admettons adapté à votre fréquentation wifi de départ. C’est-à-dire que pour avoir le premier flux d’Internet possible, vous n’avez pas besoin d’acheter un équipement offrant jusqu’à 1000 Mb/s si votre union la toile a un débit de 500 Mb/s.

Toutefois, le répéteur n’est pas un accessoire qui optimise le signal qu’émet le routeur principal. Ainsi, ni le signal ni la vitesse ne sont améliorés. Le répéteur voltampère alors rendre fidèlement la bonne qualité du signal capté. Si l’on considère que le wifi est un cercle, il faut comprendre que votre box est son centre. Ainsi le répéteur placé largement la fin de la bande délimitée selon le cercle, va permettre de reproduire ce même cercle désormais en élargissant ainsi la ceinture de couverture du signal. De même, un répéteur n’améliore pas la sécurité de votre réseau WI-FI.

Ma Méthode Secète Repeteur Wifi 802.11ax

 

Cependant, si vous voulez couvrir une grande sangle avec un signal WiFi puissant, vous avez besoin d’un prolongateur WiFi bi-bande avec un support 2,4 GHz et 5 GHz. Le prolongateur également être compatible en s’aidant des dernières WiFi et prendre en charge des manière telles que la formation de faisceau et MU-MIMO, qui signifie multi-utilisateurs, entrées multiples, sorties multiples.

Repeteur Wifi 802.11ax : Avis

Avant d’aller plus loin, frousse un coup d’œil rapide à ce que fait un WiFi Extender. Considéré tel que un répéteur ainsi qu’à un rediffuseur, le WiFi Extender relie le routeur aux points finaux, qu’il s’agisse de votre tablette, de votre pc portable ainsi qu’à de votre smartphone, en rediffusant les signaux dans deux sens. Cela veut dire que vous inondez votre espace de vie avec plus d’ondes radiographie et que ondes sont plus occupées. Mais le résultat dernier est que vous avez une bonne couverture là dans lequel vous en avez besoin et que l’Extender a fait son travail.

Repeteur Wifi 802.11ax Pour terminer

 

Vous travaillez à la maison et passez une bonne partie de votre temps à vous connecter à internet ? Une amour lente risquerait de vous poser problème, sans zézayer du agression accumulé et du ajournement de production. A ce moment-là, le WiFi UltraBoost s’avérer être la solution parfaite pour vous quant à télétravail. La affinité internet sera uniforme, avec un amplitude convenable partout dans chaque pièce de la maison. Vous pouvez ainsi travailler tranquillement, filet importe où vous voulez vous mettre à l’aise devant votre écran.