Netgear Repeteur Wifi 1200

Positionnement de la box Internet, épaisseur des murs, interférences… Plusieurs paramètres influent sur la bonne qualité de votre association sans fil. Un répéteur Wi-Fi amplifie le signal pour développer le réseau et profiter d’un bon débit partout dans la maison. Nos conseils pour bien le choisir.

Netgear Repeteur Wifi 1200 : Introduction

Le protocole Wi-Fi et ont évolué au cours du temps (fréquences, canaux, débits). Aujourd’hui, finis les répéteurs supportent le Wi-Fi « n » (802.11n) et/ou le Wi-Fi « ac » (802.11ac), plus récent et plus rapide. Les plus évolués proposent même du « ac MU-MIMO » (« Multi User-Multiple Input and Multiple Output », multi-utilisateur à rentrées et sorties multiples), qui améliore la gérance du Wi-Fi avec plusieurs machine à la fois.

Et enfin, pour booster à coup sûr votre correspondance Wi-Fi à la maison, vous pouvez aussi utiliser un routeur Wi-Fi. En orientant un routeur derrière la box, vous avez la possibilité en effet stimuler la portée et la bonne qualité du signal Wi-Fi. Cette installation nécessite tout de même quelques réglages plus confus qu’un facile répéteur Wi-Fi. Côté prix, il faut compter un total moyen de 150€ pour s’équiper d’un routeur Wi-Fi à la maison.

Netgear Repeteur Wifi 1200 : Retenez

Avant, avec le MIMO Single-User, les autres antennes resteraient inactives jusqu’à ce que la transmission de données au téléphone mettons terminée. Donc, avec un ménage moyen utilisant plus de sept instrument qui se battent simultanément pour la bande passante, MU-MIMO donne l’occasion en or réseau téléphone portable de fonctionner plus expéditivement et améliore non seulement la vitesse Wi-Fi, cependant aussi le nombre de périphériques qui peuvent être connectés.

Bien qu’ils soient assez faciles à configurer, les prolongateurs de portée ont leurs limites. Ils utilisent couramment un SSID de réseau distinct auquel vous devez vous brancher lorsque vous vous déplacez dans la maison, et vitesses Wi-Fi sont généralement inférieures de moitié à ceux obtenues avec votre routeur principal.

Partez du principe selon lequel la bonne qualité du signal copié dépend du positionnement de votre répéteur wifi. Aussi, le positionnement de l’équipement répond d’or même principe, quel que mettons le modèle que vous utilisez. Tout d’abord, le répéteur est naturellement placé à côté du wifi important pour sa configuration. Une fois que vous l’avez configuré, il existera interrogation de le déposer à une distance qui vous donne l’occasion de bénéficier pleinement de votre équipement.

Ma Méthode Perso Netgear Repeteur Wifi 1200

 

L’efficacité de votre prolongateur Wi-Fi dépend de l’emplacement de votre appareil la fiabilité de votre attachement Internet. Certains fournisseurs comme Cox Communications préconisent même l’utilisation d’un prolongateur comme moyen rapide et facile d’élargir la portée de votre signal.

Netgear Repeteur Wifi 1200 : Avis

Le premier prolongateur de portée Wi-Fi peut être la solution miracle pour servir une nouvelle installation de PC de jeu. Il n’y a rien de pis que d’installer un tout nouveau PC à l’étage pour noter que le signal Wi-Fi que vous recevez est tellement affaibli par son passage à travers murs et les planchers que vous pourriez aussi bien utiliser l’accès parmi ligne commutée. Cela n’arrivera pas, alors ajoutez l’un des meilleurs prolongateurs de portée Wi-Fi à votre réseau et profitez de très bonnes alliance et d’un jeu plus réactif.

Netgear Repeteur Wifi 1200 Pour Finir

 

Seulement dans l’hypothèse ou vous êtes complètement hors de portée du premier réseau. Un répéteur WiFi fondée un deuxième réseau. Si votre 1er réseau n’est pas disponible, votre appareil se connectera au second. Mais dans certaines parties de votre maison, votre appareil sera capable de détecter les deux réseaux en même temps. Cela veut dire que si vous allez passer du réseau originaire au réseau boosté, vous devrez vous déconnecter après vous reconnecter.