Joyboy Amplificateur Wifi | Comment Avoir Plus De Wifi Dans La Maison

Un bon prolongateur Wi-Fi peut pousser votre signal Wi-Fi dans les écoinçon les plus reculés de votre maison afin que vous puissiez utiliser votre Alexa, votre netbook ainsi qu’à votre Switch depuis n’importe quelle pièce. S’ils sont placés correctement, divers prolongateurs même diffuser ce joyeux jus Wi-Fi dans l’arrière-cour, afin que vous puissiez regarder Netflix près de la piscine.

Joyboy Amplificateur Wifi : Avis

Il existe plusieurs fin à essayer d’opter pour un prolongateur WiFi. La plus simple est d’essayer de déplacer l’emplacement de votre routeur WiFi. Il doit flotter à le lieu le plus central possible. Si cela ne suffit pas (ou dans l’hypothèse ou changer d’emplacement n’est tout facilement pas pratique), vérifiez dans l’hypothèse ou votre routeur est besoin d’être vêtu à niveau. Si vous possédez un modèle ancien depuis de nombreuses années, il est peut-être temps de passer à un modèle plus puissant.

Vous serez encore connecté à un seul réseau Wifi, et vous allez pouvoir naviguer dans l’habitation sans avoir besoin de changer de réseaux (et ainsi de mot de passe) sur votre ordinateur ou bien smartphone. C’est l’idéal pour les grandes habitations, maisons à étage et pour recevoir le Wifi dans des dépendances annexes et pourquoi pas en extérieur.

Joyboy Amplificateur Wifi : A Retenir

Les répéteurs WiFi sont très faciles à installer. Tout ce que vous avez à composer est de coller le répéteur dans un endroit qui recevoir votre réseau WiFi existant, après de brancher ce que vous mettez dans votre assiette électrique. Vous pouvez ensuite vous brancher en or répéteur WiFi par votre ordinateur, et entrer renseignements de intermédiaire et le mot de passe de votre réseau WiFi existant, pour permettre au répéteur WiFi de se percher s’étendre.

Cessez de vous escrimer à trouver des positions improbables pour gagner une barre de réseau en plus : le constructeur allemand Devolo commercialise un répéteur Wi-Fi spécialisé dans une utilisation en extérieur. Car s’il est plausible de tirer une prise électrique dehors, ne serait-ce qu’à l’aide d’une rallonge qui court jusqu’à l’intérieur, il reste difficile d’y utiliser un bâti CPL classique. En d’intempéries ainsi qu’à vers la rosée du matin, selon exemple, ces équipements n’y résisteraient pas. C’est l’un des initial intérêts du dLAN WiFi Outdoor : il prend la forme d’un solide cage arrondi, renforcé de fibres de verre, et affiche une certification IP65 (protection moyennant la poudre et les forte précipitations).

Fonction WPS : un répéteur Wifi doté de la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup®) lui permet, à l’aide d’une simple pression sur un bouton, de négocier automatiquement grâce aux dispositif compatible (box, routeur, etc.) une continuité télégramme Wifi sécurisée. Ce qui empêche d’obtenir de s’offrir de s’approprier à retenir des terme de passe compliqués. Écran concret : sa présence donne l’occasion de former simplement l’appareil. Portée : ce paramètre indique l’étendue de la bande que peut couvrir le répéteur Wifi (par exemple, une portée Wifi de 400 m² donne l’occasion de couvre un petit appartement ou bien une précaire maison). MU-MIMO : la technologie MU-MIMO (Multi-User, Multiple-Input, Multiple-Output) permet d’or répéteur de communiquer simultanément avec plusieurs outil à la fois (plutôt que tour à tour, à fortissimo fréquence), ainsi qu’un décuplement de la rapidité du signal Wifi. Normes de sécurité : un répéteur Wifi répondant à des normes de sécurité (WEP, WPA-PSK, WPA2-PSK, etc.) protégera, parmi cryptage des données, l’accès à votre réseau Wifi

Mes Consignes Joyboy Amplificateur Wifi

 

Tout ne sera ainsi qu’une interrogation de choix, mais sachez que la quasi-totalité des bornes wifi que vous pourrez offrir seront conciliable avec les de de deux ans ans normes. Si vous aimeriez couvrir un large espace ouvert, ainsi qu’à or cloisons peu épaisses, élisez quant au engouement répéteur, si vous voulez installer le wifi dans une vieille demeure avec des murs de 80cm d’épaisseur, il faudra surement réfléchir en or mode point d’accès.

Joyboy Amplificateur Wifi : Que choisir ?

Avant d’acheter un prolongateur, vérifiez que ce sont bien les citation de votre réseau sans fil qui vous ralentissent et pas seulement une continuité Internet lente. Vous pouvez utiliser un vérificateur de vitesse à large bande pour mesurer vitesses pour le téléchargement à différentes blanc de votre routeur, et voir comment la vitesse diminue lorsque vous vous déplacez dans votre maison.

Joyboy Amplificateur Wifi Conclusion

 

Vous travaillez à la maison et passez une bonne partie de votre temps à vous allumer à le web ? Une affinité lente risquerait de vous poser problème, sans balbutier du violence accumulé et du atermoiement de production. A ce moment-là, le WiFi UltraBoost peut s’avérer être la solution parfaite pour vous quant à télétravail. La continuité la toile sera uniforme, avec un nuance convenable partout dans tout pièce de la maison. Vous pouvez ainsi travailler tranquillement, miette importe où vous désirez vous mettre à l’aise devant votre écran.