Creer Un Amplificateur Wifi

La vitesse du wifi est-elle lente à l’étage par contre pas or rez-de-chaussée ? Votre signal Internet fluctue-t-il lorsque vous vous déplacez d’une pièce à l’autre ? L’emplacement du routeur, les outils logiciels outils internet programmes internet software de maîtrise de réseau et les boosters wifi peuvent vous aider. Voici des résultat populaires pour étendre votre portée wifi.

Creer Un Amplificateur Wifi : Commençons

Le protocole Wi-Fi et normes ont évolué au cours du temps (fréquences, canaux, débits). Aujourd’hui, finis les répéteurs supportent le Wi-Fi « n » (802.11n) et/ou le Wi-Fi « ac » (802.11ac), plus récent et plus rapide. Les plus évolués proposent même du « ac MU-MIMO » (« Multi User-Multiple Input and Multiple Output », multi-utilisateur à entrées et écoulement multiples), qui améliore la maîtrise du Wi-Fi avec plusieurs outil à la fois.

Les signaux Wifi rayonnent vers l’extérieur dans toutes les directions, pas juste à l’horizontal. Lorsque votre router est superbe d’or sol, sa capacité à émettre des signaux est très limitée. Pur cet même raison. les gens qui vivent dans des maisons sur plusieurs étages devraient encore charger un router wifi près du plafond en or premier étage. ainsi, même le deuxième étage recevra une couverture uniforme.

Creer Un Amplificateur Wifi : Mais Aussi :

Attention également aux débits annoncés sur les plan de ces produits. Le débit acmé conseillé rarement le débit théorique maximum que pourra atteindre un appareil qui communique avec le répéteur mais le débit acmé agrégé. Le Wi-Fi N opérer sur deux bandes de fréquences, 2,4 GHz et 5 GHz pendant que le Wi-Fi AC opère uniquement sur la bande des 5 GHz. Les constructeurs indiquent ainsi couramment que le produit est capable de maintenir un flux à X Mb/s sur la bande des 2,4 GHz et un autre à Y Mb/s sur la bande des 5 GHz. Il est nécessaire donc de modèles bi-bandes, capables effectivement de réaliser transiter X+Y Mb/s en simultané, mais sur plusieurs outil et non sur un seul.

Étant donné que votre réseau sans fil délayé des ondes radio, il souffrir des mêmes limite que celles que vous rencontrez habituellement avec d’autres types de signaux radio. Ainsi, votre réseau mobile domestique ne pas avoir la puissance et pourquoi pas la portée appropriée du fait des mêmes problèmes que ceux qui affectent d’autres formes de technologie radio : adversité entraînant une réduction de la puissance du signal, interférences d’autres machine émettant des ondes radio, signaux plus faibles émis parmi des politesses sans fil plus anciens et moins efficaces, problèmes formule de l’appareil récepteur pouvant manifester le signal faible, ou bien manque de puissance du routeur téléphone portable entraînant un signal plus faible.

Aucun répéteur WiFi bon marché n’améliorera la vitesse d’une box obsolète et pourquoi pas ne couvrira plusieurs points morts de votre logement. Si vous possédez un bon routeur et qu’il est chez vous beaucoup de endroits à améliorer en termes de couverture réseau, vous recommandons le Netgear EX7700, présenté ci-dessous. Si votre routeur date un peu, vous feriez mieux d’oublier le répéteur remplacer complètement votre réseau pendant un prêt-à-monter mesh WiFi (ou WiFi maillé).

Mes Recommandations Creer Un Amplificateur Wifi

 

Le choix d’un prolongateur WiFi se résume à vos besoins et à votre budget. Demandez-vous ce que de pièces supplémentaires vous voulez que le prolongateur couvre. S’il ne s’agit que d’une bref pièce, n’importe ce que WiFi extender de base devrait établir l’affaire.

Creer Un Amplificateur Wifi : Que faire ?

Le premier prolongateur de portée Wi-Fi peut être la solution miracle pour aider une nouvelle installation de PC de jeu. Il n’y est rien de téton que d’installer un tout nouveau PC à l’étage pour remarquer que le signal Wi-Fi que vous recevez est tellement affaibli par son passage à travers murs et les planchers que vous pourriez aussi bien utiliser l’accès en ligne commutée. Cela n’arrivera pas, alors ajoutez l’un des plus puissants prolongateurs de portée Wi-Fi à votre réseau et profitez de meilleures affinité et d’un jeu plus réactif.

Creer Un Amplificateur Wifi Pour Conclure

 

De façon générale, vous devez disposer d’un routeur de réseau téléphone portable pour avoir la toile à la maison. Ce signal devrait notamment couvrir toutes vos pièces. Mais force est de apparoir que ce signal n’est pas parfait. Et il risque de se dégrader au rapport et à mesure que vous vous éloignez du routeur. Si votre chambre se trouve tout au fond du couloir, alors que la source WiFi est placée près de l’entrée, il est sûr que la qualité du réseau voltampère se dégrader. Mais en plus de cet éloignement de la source, quelques facteurs peuvent également causer la dégradation, même même la perte du signal WiFi.