Comment Utiliser Un Amplificateur Wifi

Un bon prolongateur Wi-Fi pousser votre signal Wi-Fi à l’interieur des angle plus reculés de votre maison afin que vous puissiez utiliser votre Alexa, votre net book ou votre Switch n’importe quelle pièce. S’ils sont placés correctement, plusieurs prolongateurs même diffuser ce joyeux jus Wi-Fi dans l’arrière-cour, afin que vous puissiez regarder Netflix au bord de la piscine.

Comment Utiliser Un Amplificateur Wifi : Introduction

Dans quelques-uns cas, vous pouvez déplacer votre routeur vers un emplacement central dans le but de délivrer un signal plus aux zones qui étaient auparavant inabordable (zones mortes). Dans la plupart des maisons, cependant, l’emplacement du routeur est adhérent une où l’Internet entre dans la maison, ce qui veut dire que le déplacement du routeur nécessitera sensiblement le montage d’un câble Ethernet dans la clôture souhaitée. Les prolongateurs de portée constituent un moyen relativement aisée de produire du Wi-Fi dépourvu avoir à poser de câbles.

Certains craignent d’acheter un répéteur Wifi facilement parce qu’ils ne se sentent pas capables, sur le plan technique, d’en supporter l’installation. Toutefois, dans la majorité des cas, ces instrument sont nantis d’un bouton WPS permettant d’actionner la commande pour mettre à sa place tout le système.

Comment Utiliser Un Amplificateur Wifi : Notez

Les répéteurs WiFi sont idéals pour augmenter la portée du signal WiFi sur un seul étage lorsque plusieurs obstacles tel que des murs interfèrent la transmission du signal. Cependant, répéteurs ne répondent pas aux problèmes de connexion WiFi d’un étage à l’autre ; pour que cela fonctionne, la conception de une être super ouverte.

Cette étape supplémentaire diminuer de moitié approximativement la vitesse de votre signal WiFi. Ainsi, selon exemple, si vous vous trouvez juste à côté de votre routeur WiFi (là où le signal est le plus fort) et que vous aurez 50 mégabits pendant seconde (assez rapide pour diffuser deux vidéos Netflix 4K en même temps), la vitesse dans votre réseau étendu existera d’environ 25 mégabits selon seconde. Et cela dans un monde idéal, où le signal WiFi du routeur n’a pas été dégradé en des obstacles tels que des murs épais et de gros appareils.

Certains modèles de répéteurs Wifi, notamment ceux de marque Netgear, basculer en couture « point d’accès Wifi ». Ils s’utilisent alors en complément ainsi qu’à en remplacement du point d’accès Wifi intégré à la box qui est généralement moins performant. Ce système permet un gain en puissance et en portée du signal Wifi. Une alliance des deux mécanique via un câble Ethernet, ainsi qu’un adaptation des paramètres de la box est cependant nécessaire pour élever passer le répéteur en mode « point d’accès Wifi ».

Mon Avis Comment Utiliser Un Amplificateur Wifi

 

Grâce à son design compact et à ses antennes réglables, vous pouvez ranger l’extension Rock Space et l’installer en quelques temps seulement, dépourvu avoir à vous soucier d’une application supplémentaire. Et avec des record moyennes solides qui fonctionnent aussi bien entre étages que d’une pièce à l’autre, c’est également un époustouflant choix pour les maisons en rangée et autres maisons à plusieurs étages. Ne vous attendez pas à des vitesses fulgurantes ou à des sélection de personnalisation avancées : il convient strictement d’un Wi-Fi de base.

Comment Utiliser Un Amplificateur Wifi : Que faire ?

Avant d’acheter un prolongateur, vérifiez que ce sont bien les performance de votre réseau téléphone sans fil qui vous ralentissent et pas seulement une rapport Internet lente. Vous pouvez utiliser un vérificateur de vitesse à large bande pour mesurer les vitesses de téléchargement à différentes alinéa de votre routeur, et voir comment la vitesse diminue lorsque vous vous déplacez dans votre maison.

Comment Utiliser Un Amplificateur Wifi Pour terminer

 

Vous travaillez à la maison et passez une partie de votre temps vôtre relier à le web ? Une communication lente risquerait de vous poser problème, dépourvu causer du stress accumulé et du ajournement de production. A ce moment-là, le WiFi UltraBoost s’avérer être la solution parfaite pour vous pour le télétravail. La intrigue internet existera uniforme, avec un marche convenable dans tout dans tout pièce de la maison. Vous pouvez ainsi travailler tranquillement, brin importe où vous aimeriez vous mettre à l’aise devant votre écran.