Comment Augmenter La Portée De Mon Wifi Dans Le Jardin

Il n’a jamais été aussi important de posséder un bon signal WiFi fiable à la maison. De plus en plus, nous dépendons d’Internet dans chacun pièce de la maison, pour brancher à nous appareils intelligents, qu’il s’agisse de téléphones, de tables ainsi qu’à de grille-pain.

Comment Augmenter La Portée De Mon Wifi Dans Le Jardin : Pour commencer

Un problème typique que rencontrons à la maison est un signal WiFi faible. Si vous vous trouvez, en exemple, dans votre chambre, loin du routeur dépourvu fil, votre attache Internet peut sembler plus lente. Netflix continuer à être revêtu en mémoire tampon, jeux être souvent en tergiversation et les pages Web ne se chargent pas aussi rapidement.

Les signaux Wifi rayonnent vers l’extérieur dans toutes les directions, pas juste à l’horizontal. Lorsque votre router est attitude d’or sol, sa capacité à émettre des signaux est très limitée. Pur cet même raison. les gens qui vivent dans des maisons sur plusieurs étages devraient encore situer un router wifi près du plafond en or premier étage. ainsi, même le deuxième étage recevra une couverture uniforme.

Comment Augmenter La Portée De Mon Wifi Dans Le Jardin : A Noter

Ok, un prolongateur WiFi pourrait être la solution pour vous ! Il existe plusieurs collection différentes. L’une des plus simples est un coffret Ethernet CPL, comme ce lot de démarrage de Zyxel. Ce lot vous donne l’occasion d’envoyer votre signal Internet sur le circuit électrique de votre maison ou bien de votre bureau. Il est livré avec 2 adaptateurs ; l’un se branche sur une prise électrique près de votre routeur actuel, et l’autre à le coin dans lequel vous avez besoin du signal. Connectez premier à votre routeur à l’aide d’un câble Ethernet, et connectez le deuxième à un appareil Ethernet (par exemple, une Smart TV ainsi qu’à une console de jeux). Le deuxième adaptateur également être connecté à un routeur WiFi pour un deuxième réseau WiFi.

Étant donné que votre réseau téléphone sans fil délayé des ondes radio, il souffrir des mêmes borne que celles que vous rencontrez habituellement avec d’autres types de signaux radio. Ainsi, votre réseau sans fil domestique peut ne pas avoir la puissance et pourquoi pas la portée appropriée en raison des mêmes problèmes que ceux qui affectent d’autres tournures de technologie radio : adversité entraînant une réduction de la puissance du signal, interférences d’autres mécanisme émettant des ondes radio, signaux plus faibles émis parmi des politesses téléphone sans fil plus anciens et moins efficaces, problèmes recette de l’appareil récepteur pouvant éditer le signal faible, ou bien manque de puissance du routeur téléphone dépourvu fil entraînant un signal plus faible.

Le répéteur Wifi est un petit appareil destiné à améliorer performances du Wifi émis pendant votre box Internet (ADSL ou bien fibre optique) ou bien en votre routeur 4G. Le répéteur capte le réseau Wifi précédemment présent, quant à réémettre à un autre endroit de la maison en contournant certains adversité comme cages d’ascenseur, les murs renforcés, ou bien les dalles de fondation. Ce travail de « copier-coller » du signal Wifi permet d’étendre la portée du Wifi dans la maison.

Mon Astuce Secrète Comment Augmenter La Portée De Mon Wifi Dans Le Jardin

 

Il y a, là aussi, des avantages et des inconvénients à paramétrer votre barrière comme cela. Par exemple, il faut impérativement, que votre répéteur se trouve dans le rayon d’action de votre box. S’il ne capte pas, il ne pourra pas fonctionner. De plus, le répéteur sera dépendant de la norme du wifi maître, puisqu’il puise sa source dedans. Cela veut dire, dans exemple, que dans l’hypothèse ou vous achetez, un répéteur à la dernière ordre wifi, celle-ci sera bridée en débit et en porté, par la règle du wifi de sa source, de votre box dans cet exemple. Autre inconvénient, si le wifi maître est indisponible, celui du répéteur est indisponible.

Comment Augmenter La Portée De Mon Wifi Dans Le Jardin : Avis

À l’ère du dépourvu fil, occupée Ethernet sembler un soupçon dépassées. Mais certains appareils, telle que imprimantes et décodeurs TV, ne prennent en charge que corrélation filaires. En connectant, ou bien en connectant un PC, à votre prolongateur par Ethernet, vous obtiendrez une dépendance plus fiable et couramment plus rapide qu’une dépendance sans fil.

Comment Augmenter La Portée De Mon Wifi Dans Le Jardin Pour Conclure

 

Par contre, dans le sur lequel vous avez aussi reçu la permission de votre voisin d’utiliser son réseau WiFi, vous pouvez également vous procurer un WiFi UltraBoost. Sans cet appareil, il vous sera quasiment impossible d’utiliser un service Internet à l’extérieur de votre domicile. Bien évidement, vous devrez fourrer le code WiFi avant de bénéficier d’internet. La force de signal que vous obtiendrez existera l’équivalente du signal que vous obtiendrez lorsque vous êtes proche du routeur.