Choix Repeteur Wifi Pour Chromecast | Debit Internet Faible Orange

La réception de votre signal WiFi est faible ou inégalement répartie dans l’ensemble des pièces de votre maison ? Le répéteur WiFi est la solution qu’il vous faut ! Nous vous expliquons en détail de quoi il s’agit et comment le choisir pour qu’il admettons ajusté à vos attentes.

Choix Repeteur Wifi Pour Chromecast : Débutons

Un répéteur wifi est un appareil se présentant sous la forme d’un petit boîtier qui, placé dans la ceinturon de couverture wifi de votre routeur, va à son tour diffuser le wifi dans une cordon non couverte de votre logement. De cet manière, vous pourrez capter le wifi un espace plus vaste.

Si l’épaisseur de vos murs ou de vos paliers ne donne l’opportunité nullement la diffusion du signal Wifi d’une pièce à différent en or sein de votre habitation, une autre solution existe : kits CPL et CPL-Wifi. Ce type de lot vous donne l’occasion d’étendre votre réseau et de diffuser votre dépendance Internet en Wifi depuis n’importe quelle prise de courant de votre pose électrique. Cette solution n’est valable que sur un circuit électrique unique. Le lot CPL Wifi est son lumineux réseau, et son tranché mot de passe, dans l’hypothèse ou vous mettez plusieurs CPL Wifi, vous devrez changer de réseaux à tout endroit.

Choix Repeteur Wifi Pour Chromecast : Notez

Étant donné qu’ils communiquent avec le routeur parmi Wi-Fi, il existe une forte baisse de vitesse dans l’hypothèse ou le prolongateur communique avec vos appareils sur la même bande qu’il utilise pour communiquer avec le routeur. Il existe des moyens de contourner ce problème (voir ci-dessous !) par contre le kit Ethernet CPL contourne tout le problème. En utilisant le circuit électrique existant dans votre maison, vous créez un lien entre votre routeur WiFi et votre appareil qui est plus rapide que le WiFi et qui être installé en quelques temps seulement.

Le suivant élément à considérer pour dénicher le premier répéteur wifi est le débit de l’appareil. Pour cela, il faut trouver un modèle qui soit ajusté à votre lien wifi de départ. C’est-à-dire que pour avoir le premier flux d’Internet possible, vous n’avez pas besoin d’acheter un équipement offrant jusqu’à 1000 Mb/s si votre dépendance internet est un débit de 500 Mb/s.

Les meilleurs fabricants de répéteurs wifi proposent les fonctionnalités les plus intéressantes. Il faudra donc effectuer attention aux sélection indiquées sur le répéteur pour évoluer en tant que sûres d’acheter le premier équipement. D’après avis collectés, les fans privilégient répéteurs wifi qui possèdent de de deux ans ans havre Ethernet, une prise gigogne ou encore une prise audio jack.

Ma Méthode Secète Choix Repeteur Wifi Pour Chromecast

 

Quelle que admettons la raison comment se fait-il que vous avez besoin d’un prolongateur Wi-Fi (Internet lent au deuxième étage ou impossibilité de boire votre café surfeur sur le Web à l’extérieur), gardez à l’ esprit que l’emplacement de vos engin est déterminant pour une intermédiaire Internet solide.

Choix Repeteur Wifi Pour Chromecast : Acheter

L’ajout d’un prolongateur Wi-Fi améliorer ces situation, à tout prix si vous adoptez le réseau 5GHz, plus rapide, qui ne croisillon pas les murs aussi que les signaux 2,4GHz. En raison de cette vitesse supplémentaire, il est intéressant de garder les mécanisme telles que PC de jeu sur 5GHz, laissant la bande 2,4GHz encombrée pour les kits de maison intelligente telles que assistants numériques, électricité intelligentes et autres, duquel beaucoup ne être connectés que sur 2,4GHz.

Choix Repeteur Wifi Pour Chromecast Pour Finir

 

Après avoir sorti le WiFi Ultraboost de la boîte, il suffit de le brancher dans une prise de courant et de l’allumer, après de le connecter d’or réseau de votre routeur. Assurez-vous d’abord que votre routeur existant est ouvert et agit correctement. Cela ne a pris que plusieurs moment à configurer. Une qu’il est connecté, le signal sera amplifié dans tout bandage de votre maison, augmentant ainsi la connectivité dans terminé la maison. Pour vérifier la nouvelle différence de vitesse, vous pouvez composer un tentation et après le montage de WiFi Ultraboost. Une recherche sur Google pour « test de vitesse Wi-Fi » vous donnera plusieurs résultats à utiliser pour comparer la vitesse de votre signal. Lorsque nous possédons fait un composition de vitesse, nous pouvons avoir remarqué une augmentation significative de la vitesse !