Augmenter La Porte Wifi Freebox Revolution | Pourquoi Debit Internet Faible

Il n’a ne été aussi important de posséder un bon signal WiFi fidèle à la maison. De plus en plus, dépendons d’Internet dans chacun pièce de la maison, pour connecter à nous machine intelligents, qu’il s’agisse de téléphones, de tables ainsi qu’à de grille-pain.

Augmenter La Porte Wifi Freebox Revolution : Introduction

En fonction de la taille et de la disposition de votre maison, un routeur de centre ou de tondaison importante de gamme peut fournir in extenso la couverture Wi-Fi desquelles vous avez besoin, cependant pour les maisons construites avec des matériaux denses comme la brique, le béton, le plâtre et le métal, un certain successivement de dégradation du signal est presque certain. De même, les maisons à plusieurs étages et aux nombreux murs sont plus susceptibles de subir une perte de signal qu’une maison à un étage avec un plan ouvert.

Pour obtenir très bonnes prouesse par l’utilisation d’un répétiteur ou amplificateur wifi, il sera bon d’utiliser une application d’amplification du Wifi pour analyser la couverture wifi existante et déterminer la plus belle façon d’étendre le réseau wifi existant.

Augmenter La Porte Wifi Freebox Revolution : Retenez

Les répéteurs WiFi sont idéals pour augmenter la portée du signal WiFi sur un seul étage lorsque quelques malheur tel que des murs interfèrent la transmission du signal. Cependant, les répéteurs ne répondent pas aux problèmes de jonction WiFi d’un étage à l’autre ; pour que cela fonctionne, la conception de la pièce doit être très ouverte.

Les majoration de portée Wi-Fi captent le signal sans fil de votre routeur puis le rediffusent, contribuant ainsi à renforcer le signal dans un écharpe de la maison. L’idéal est de transférer votre prolongateur WiFi à mi-chemin entre votre routeur indispensable et vos engin sans fil, afin qu’il puisse capter un signal fort et étendre sa portée. La bon nombre sont des prolongateurs de portée à branchement mural qui fonctionnent instantanément dès que vous branchez dans une prise murale.

Fonction WPS : un répéteur Wifi doté de la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup®) lui permet, grâce à une simple pression sur un bouton, de négocier en s’aidant des dispositif acceptable (box, routeur, etc.) une continuité sans-fil Wifi sécurisée. Ce qui préserve de d’avoir à retenir des mots de passe compliqués. Écran évident : sa présence donne l’occasion de configurer simplement l’appareil. Portée : ce paramètre indique l’étendue de la cordelière que couvrir le répéteur Wifi (par exemple, une portée Wifi de 400 m² permet de couvre un petit appartement ou une bref maison). MU-MIMO : la technologie MU-MIMO (Multi-User, Multiple-Input, Multiple-Output) permet en or répéteur de communiquer simultanément avec plusieurs mécanisme à la fois (plutôt que tour à tour, à fortissimo fréquence), ainsi qu’un décuplement de la rapidité du signal Wifi. Normes de sécurité : un répéteur Wifi répondant à des normes de sécurité (WEP, WPA-PSK, WPA2-PSK, etc.) protégera, chez cryptage des données, l’accès à votre réseau Wifi

Mes Recommandations Augmenter La Porte Wifi Freebox Revolution

 

Techniquement, le répéteur va uniquement être branché au courant. Il aura été avant configuré en engouement répéteur, et vous lui aurez fournis toutes les investigation au sujet de la première borne. Le répéteur existera donc, en quelque sorte, connecté à ce première bout et en élargira le signal.

Augmenter La Porte Wifi Freebox Revolution : Que choisir ?

Avant d’aller plus loin, frousse un coup d’œil rapide à ce que fait un WiFi Extender. Considéré comme un répéteur ou bien un rediffuseur, le WiFi Extender relie le routeur aux points finaux, qu’il s’agisse de votre tablette, de votre net book ou de votre smartphone, en rediffusant signaux dans les de de deux ans ans sens. Cela veut dire que vous inondez votre espace de vie avec plus d’ondes radio et que les ondes sont plus occupées. Mais le résultat dernier est que vous obtenez une bonne couverture là dans lequel vous en avez besoin et que l’Extender a fait son travail.

Augmenter La Porte Wifi Freebox Revolution Pour Conclure

 

Après avoir sorti le WiFi Ultraboost de la boîte, il assez de le brancher dans une prise de courant l’allumer, alors de le brancher d’or réseau de votre routeur. Assurez-vous d’abord que votre routeur existant est incendié et agit correctement. Cela ne est pris que plusieurs minutes à configurer. Une fois qu’il est connecté, le signal existera amplifié dans tout cordon de votre maison, augmentant ainsi la connectivité dans terminé la maison. Pour vérifier la nouvelle différence de vitesse, vous avez la possibilité écrire un championnat et après equiper son automobile de WiFi Ultraboost. Une recherche sur Google pour « test de vitesse Wi-Fi » vous donnera plusieurs résultats à utiliser pour comparer la vitesse de votre signal. Lorsque nous possédons fait un course de vitesse, nous avons remarqué une augmentation significative de la vitesse !