Associer Plusieurs Repeteur Wifi a La Box | Signal Internet Faible

Un amplificateur Wifi est un appareil pas mal pratique qui accroît la ceinture de couverture de votre routeur ou de votre box et, dans certains cas, il peut même vous fournir un point d’accès Wifi supplémentaire. Je vous donne beaucoup de détails dans ce benchmark afin que vous ayez l’ensembles des moderne nécessaires si vous aviez besoin d’acheter un amplificateur pour votre maison.

Associer Plusieurs Repeteur Wifi a La Box : Comparatif

La première catégorie est celle des répéteurs WiFi. Ils sont quelques fois appelés extendeurs. Leur fonctionnement est assez simple : vous branchez un répéteur qui capte le signal WiFi de votre routeur, le copie et le retransmet à d’autres endroits de votre maison. Un répéteur ne peut que répéter le signal qu’il accueille ; s’il reçoit un signal faible, il ne peut que rediffuser un signal faible.

Vous serez encore connecté à un seul réseau Wifi, et vous pourrez naviguer dans l’habitation dépourvu avoir besoin de changer de réseaux (et donc de mot de passe) sur votre ordinateur ainsi qu’à smartphone. C’est l’idéal pour les grandes habitations, maisons à étage et pour recevoir le Wifi dans des dépendances annexes ainsi qu’à en extérieur.

Associer Plusieurs Repeteur Wifi a La Box : Retenez

Attention ainsi à prendre un répéteur Wi-Fi qui admettons en adéquation avec le réseau Wi-Fi initial. Si la box Internet émet en Wi-Fi N à 300 Mb/s, utiliser un répéteur Wi-Fi AC à 900 Mb/s ne permettra pas d’aller plus vite puisque le répéteur se calera systématiquement à 300 Mb/s. Il est d’ailleurs important de rappeler que les appareils fonctionner en AC sont toujours capables de fonctionner en N. Un point important puisque la plupart des foyer sont équipés d’appareils aux hétéroclites.

Bien qu’ils soient assez faciles à configurer, les prolongateurs de portée ont limites. Ils utilisent couramment un SSID de réseau distinct auquel vous devez vous relier lorsque vous vous déplacez dans la maison, et les vitesses Wi-Fi sont généralement inférieures de moitié à celle obtenues avec votre routeur principal.

Retenez que pour s’accomplir en tant que bien profitable, le répéteur wifi doit être décemment positionné selon rapport au signal diffusé. Autrement dit, il ne être placé ni trop près ni trop loin du modem. Trop près, il couvrira le même espace que le signal aîné et n’aurait donc aucune utilité. Trop loin il va répéter un signal faible.

Mon Astuce Secrète Associer Plusieurs Repeteur Wifi a La Box

 

Cependant, dans l’hypothèse ou vous voulez couvrir une grande corset avec un signal WiFi puissant, vous avez besoin d’un prolongateur WiFi bi-bande avec un support 2,4 GHz et 5 GHz. Le prolongateur doit également être conciliable en s’aidant des dernières WiFi et prendre en charge des art telles que la formation de faisceau et MU-MIMO, qui veut dire multi-utilisateurs, rentrées multiples, issue multiples.

Associer Plusieurs Repeteur Wifi a La Box : Acheter

Vérifiez quelles sont normes/vitesses WiFi occupée en charge pendant le propulseur WiFi. Plus précisément, prend-il en charge la dernière théorie 802.11ac ? La habitude 802.11ac offre des vitesses mobile à 2,8 fois plus rapide que la canon N, ce qui vous permet de diffuser des vidéos en qualité HD et de jouer à des jeux sympas sur la toile sans problème ni décalage. Et dans l’hypothèse ou votre routeur WiFi ne prend pas en charge la théorie 802.11ac, c’est pas un problème. Un prolongateur de réseau téléphone portable 802.11ac fonctionnera avec votre routeur existant et ajoutera des vitesses 802.11ac à votre réseau. En fait, c’est le moyen aisée de mettre votre réseau à pas vers une plateforme de nouvelle génération sans avoir à remplacer votre routeur.

Associer Plusieurs Repeteur Wifi a La Box Pour Finir

 

Bien que vous ne remarquiez pas de précisement frustrantes ou bien de où Internet est lent dans votre maison, un booster WiFi est le possible pour rendre votre réseau WiFi beaucoup plus rapide. En effet, il fera en sorte de passer facilement aux technique WiFi de pointe dépourvu avoir à remplacer votre routeur WiFi. L’installation d’un booster WiFi est aussi parfaite dans l’hypothèse ou vous souhaitez utiliser plusieurs appareils connectés en même temps dépourvu compromettre la vitesse et pourquoi pas l’efficacité d’Internet.