Amplificateur Wifi Tp Link Changement De Boxe | Appareil Pour Avoir Plus De Wifi

La réception de votre signal WiFi est faible et pourquoi pas inégalement répartie dans l’ensemble des pièces de votre maison ? Le répéteur WiFi est la solution qu’il vous faut ! Nous vous expliquons en détail dont il s’agit et comment le choisir pour qu’il mettons ajusté à vos attentes.

Amplificateur Wifi Tp Link Changement De Boxe : Meilleur

Un répéteur wifi est un appareil se présentant sous la forme d’un petit bâti qui, placé dans la sangle de couverture wifi de votre routeur, va à son tour diffuser le wifi dans une cilice non couverte de votre logement. De cet manière, vous allez pouvoir capter le wifi depuis un espace plus vaste.

Les amplificateurs et extendeurs Wifi sont pas mal semblables, cependant il amplifie aussi le signal existant avant de le rediffuser pour créer un deuxième réseau. Parce que les amplificateurs wifi offrent généralement une plus belle portée comparés aux répétiteurs wifi, elles sont utiles dans toutes les profession où le signal original est tellement pas mal faible.

Amplificateur Wifi Tp Link Changement De Boxe : En Plus :

Si vous avez besoin de plus de débit pour regarder des cinématographe en streaming HD et pourquoi pas jouer à des jeux sympas en ligne, alors vous devriez envisager de passer à la 5 gHz. La différence de débit entre les deux fréquences est positivement importante et vous devriez pouvoir améliorer votre attachement téléphone sans fil dépourvu problèmes. De plus, si vous vivez en appartement ainsi qu’à en ville à un endroit où il est beaucoup quelques réseaux WiFi en 2.4 gHz, alors vous devriez positivement envisager de passer à la 5 gHz qui reste moins répandue, cela vous permettra d’éviter les interférences dues aux multiples réseaux 2.4 gHz voisins.

Cette étape supplémentaire peut baisser de moitié presque la vitesse de votre signal WiFi. Ainsi, dans exemple, si vous vous trouvez juste à côté de votre routeur WiFi (là où le signal est fort) et que vous aurez 50 mégabits en seconde (assez rapide pour diffuser deux vidéos Netflix 4K en même temps), la vitesse dans votre réseau étendu sera d’environ 25 mégabits selon seconde. Et cela dans un monde idéal, où le signal WiFi du routeur n’a pas été dégradé en des adversité tel que des murs épais et de gros appareils.

Certains modèles de répéteurs Wifi, notamment ceux de marque Netgear, peuvent basculer en féminin « point d’accès Wifi ». Ils s’utilisent alors en complément ou en remplacement du point d’accès Wifi intégré à la box qui est généralement moins performant. Ce système donne l’occasion un gain en puissance et en portée du signal Wifi. Une rapport des deux instrument via un câble Ethernet, ainsi qu’un réglage des paramètres de la box est cependant nécessaire pour former passer le répéteur en féminin « point d’accès Wifi ».

Mes Recommandations Amplificateur Wifi Tp Link Changement De Boxe

 

Je me suis rendu dans une chambre qui souffre constamment de vitesses de téléchargement Internet lentes. J’ai commuté la connexion Wi-Fi de mon téléphone entre le routeur et le booster pour comparer les résultats. J’ai utilisé l’application Genie de NETGEAR (Apple®, Android™) pour vérifier la puissance du signal Wi-Fi. J’ai également utilisé l’application Speedtest d’Ookla (Apple®, Android™) pour mesurer les vitesses de téléchargement. Voici les bénéfices avec le propulseur désactivé.

Amplificateur Wifi Tp Link Changement De Boxe : Que choisir ?

Avant d’aller plus loin, frousse un coup d’œil rapide à ce que fait un WiFi Extender. Considéré tel que un répéteur ainsi qu’à un rediffuseur, le WiFi Extender relie le routeur aux points finaux, qu’il s’agisse de votre tablette, de votre ordinateur portatif ou bien de votre smartphone, en rediffusant signaux dans les de de deux ans ans sens. Cela veut dire que vous inondez votre espace de vie avec plus d’ondes radiographie et que ondes sont plus occupées. Mais le résultat ultime est que vous obtenez une couverture là dans lequel vous en avez besoin et que l’Extender a fait son travail.

Amplificateur Wifi Tp Link Changement De Boxe Pour Finir

 

Tous les répéteurs WiFi présentent un certain perte de vitesse, cependant quelques-uns sont bien pires que d’autres. Les répéteurs WiFi fonctionnent en agréant le signal téléphone sans fil et en le rediffusant, mais les répéteurs monobande ont pour mission recevoir, alors retransmettre chaque paquet de données en utilisant la même radio sur le même canal. Cela coûter aux répéteurs monobande 50 % de bande passante.