Amplificateur Wifi Bricorama | Comment Avoir Plus De Debit Wifi

La encadrement non couverte est le coin de votre maison où le Wifi semble disparaître tel que selon magie. Avec terminés objets, mécanique métalliques et autres interférences liées à l’architecture de votre maison, même la box Internet la plus puissant et la plus rapide n’atteint pas forcément quelques-uns endroits. Les répéteurs Wifi constituent un moyen simple et économique de régler ce problème et d’amener le Wifi dans ces zones non couvertes.

Amplificateur Wifi Bricorama : Meilleur

Un répéteur wifi est un appareil se présentant moins la forme d’un petit boîtier qui, placé dans la bande de couverture wifi de votre routeur, voltampère à son tour diffuser le wifi dans une cilice non couverte de votre logement. De ce manière, vous pourrez capter le wifi depuis un espace plus vaste.

Les répéteurs WiFi qui passent en la bande fréquence de 5 GHz sont généralement plus rapides par contre elles ont une portée généralement plus faible que répéteurs WiFi qui passent pendant la bande fréquence de 2,4 GHz. Aujourd’hui, quelques-uns répéteurs WiFi sont dual-bande et capables de gérer deux réseaux WiFi en simultané. Ils ont une portée de 50 mètres et un débit réel de 1200 Mb/s (300 Mb/s + 900 Mb/s), pour allier portée et vitesse.

Amplificateur Wifi Bricorama : Mais Aussi :

Ce qui rend attrayants, il est qu’ils sont faciles à installer et qu’ils ne coûtent pas trop cher. Ainsi, lorsqu’ils sont associés à un routeur bon marché, vous avez la possibilité construire un système en tandem qui offre une couverture aussi bonne, vraiment meilleure, que celle que vous obtiendriez avec un seul routeur haut de gamme. Les prolongateurs de portée existent moins différentes formes, tailles et vitesses, mais elles ont limites : elles sont généralement de deux ans moins rapide que votre routeur important et elles créent un réseau étendu distinct qui donne difficile une itinérance transparente.

Il peut être difficile de déterminer s’il est question d’un problème. Cependant, dans l’hypothèse ou vous utilisez un appareil sans fil, tel qu’un téléphone portable ou un ordinateur, vous avez la possibilité vérifier comme de signaux sans fil sont à portée. Plus il y a de dispositifs à portée, plus il est probable que l’équipement Wi-Fi d’un voisin puisse causer des problèmes avec le vôtre.

Aucun répéteur WiFi bon marché n’améliorera la vitesse d’une box obsolète ainsi qu’à ne couvrira plusieurs points morts de votre logement. Si vous possédez un bon routeur et qu’il y a chez vous beaucoup de endroits à stimuler en termes de couverture réseau, nous vous suggérons le Netgear EX7700, présent ci-dessous. Si votre routeur date un peu, vous feriez mieux d’oublier le répéteur et de remplacer complètement votre réseau pendant un kit mesh WiFi (ou WiFi maillé).

Mon Astuce Amplificateur Wifi Bricorama

 

Non, blague à part, que l’appareil va pour ça désigné de point d’accès, ainsi qu’à de répéteur, il s’agit réellement du même appareil physique, avec des réglages différents. Nous l’avons vu, le point d’accès diffuse un signal wifi, en transformant le signal qu’il reçoit en un câble relié au reste du réseau. Dans le du répéteur c’est super différent. Le répéteur va diffuser le même wifi que celui de votre routeur wifi (ou d’un autre point d’accès, par contre restons simple).

Amplificateur Wifi Bricorama : Avis

Vérifiez quelles sont normes/vitesses WiFi occupée en charge pendant le propulseur WiFi. Plus précisément, prend-il en charge la dernière loi 802.11ac ? La équerrer 802.11ac offre des vitesses sans fil même 2,8 fois plus rapide que la précepte N, ce qui vous donne l’opportunité de diffuser des vidéos en qualité HD jouer à des jeux ludiques sur la toile sans problème ni décalage. Et dans l’hypothèse ou votre routeur WiFi ne prend pas en charge la canon 802.11ac, c’est pas un problème. Un prolongateur de réseau téléphone sans fil 802.11ac fonctionnera avec votre routeur existant et ajoutera des vitesses 802.11ac à votre réseau. En fait, est un moyen le plus simple de mettre votre réseau à échelon vers une technologie de nouvelle production sans avoir à remplacer votre routeur.

Amplificateur Wifi Bricorama Pour Conclure

 

Seulement dans l’hypothèse ou vous êtes complètement hors de prix du premier réseau. Un répéteur WiFi lancée un deuxième réseau. Si le 1er réseau n’est pas disponible, votre appareil se connectera au second. Mais dans certaines parties de votre maison, votre appareil existera capable de détecter deux réseaux en même temps. Cela veut dire que si vous ambitionnez passer du réseau originaire au réseau boosté, vous devrez vous couper puis vous reconnecter.