Amplificateur Wifi a Quoi Ça Sert

Un répéteur ou bien extenseur WiFi est employé pour étendre la corsets de couverture de votre réseau WiFi. Il fonctionne en accueillant votre signal WiFi existant, en l’amplifiant alors en transmettant le signal amplifié. Avec un répéteur WiFi, vous avez la possibilité effectivement doubler la bandage de couverture de votre réseau WiFi – atteindre les écoinçon plus reculés de votre maison et pourquoi pas de votre bureau, différents étages, et pourquoi pas même étendre la couverture à votre jardin.

Amplificateur Wifi a Quoi Ça Sert : Introduction

Wifi Ultra Boost est un gadget qui permet d’augmenter la portée et la force de votre signal wifi, vous aidant ainsi d’accéder facilement au wifi dans n’importe quelle pièce de votre maison, y admis à l’interieur des endroits où vous avez encore eu du mal à obtenir un signal correct. Il y a eu des aussitôt sur lequel vous avez essayé de rechercher quelque chose sur internet mais vous n’y êtes pas parvenu. Et puis le facile fait de déménager dans autre pièce semble produire une énorme différence avec votre signal wifi. En effet, parfois, différents obstacles empêchent le signal wifi d’atteindre les écoinçon éloignés de votre maison, ce qui donne difficile l’accès à Internet dans ces endroits.

Un bon répétiteur ainsi qu’à amplificateur coûte un soulagement de la 100$ et il peut être installé en quelques temps dans n’importe qui tant que le processus d’installation concerne d’appuyer sur le bouton WPS.

Amplificateur Wifi a Quoi Ça Sert : Notez

Le Répéteur Wi-Fi ac est compatible avec l’ensembles des box et routeurs courant, il s’installe en un instant, sans connaissance préalable. Votre boiter s’intègre harmonieusement à toutes les prises de la maison, et grâce aux voyants DEL intégrés vous avez la possibilité vérifier la puissance du signal en un simple coup d’œil.

Étant donné que votre réseau mobile délayé des ondes radio, il souffrir des mêmes limite que celle que vous rencontrez habituellement avec d’autres types de signaux radio. Ainsi, votre réseau téléphone portable domestique ne pas avoir la puissance et pourquoi pas la portée appropriée en raison des mêmes problèmes que ceux qui affectent d’autres formes de technologie radiographie : obstacles entraînant une réduction de la puissance du signal, interférences d’autres appareils émettant des ondes radio, signaux plus faibles émis dans des installations sans fil plus anciens et moins efficaces, problèmes techniques de l’appareil récepteur manifester le signal faible, ainsi qu’à manque de puissance du routeur mobile entraînant un signal plus faible.

Dans différents cas, voyants disposés sur le répéteur indiquent si vous êtes à une distance ou pas. Cependant, dans l’hypothèse ou le vôtre ne mobile pas de ces signalisations, il faut ainsi loger le répéteur à une distance moyenne. Cette distance est supposée n’être ni trop proche ni trop tant s’en faut votre routeur. Lorsque votre apparat est trop loin du signal primordial émis, il sera moins efficace, car il ne pourra dupliquer qu’un faible signal. Il se passera la même chose lorsqu’il sera placé trop près.

Mon Guide Amplificateur Wifi a Quoi Ça Sert

 

Je suis rendu dans une chambre qui souffre constamment de vitesses de téléchargement Internet lentes. J’ai commuté la jonction Wi-Fi de mon téléphone entre le routeur et le propulseur pour comparer résultats. J’ai utilisé l’application Genie de NETGEAR (Apple®, Android™) pour expérimenter la puissance du signal Wi-Fi. J’ai aussi utilisé l’application Speedtest d’Ookla (Apple®, Android™) pour mesurer vitesses de téléchargement. Voici les résultats avec le booster désactivé.

Amplificateur Wifi a Quoi Ça Sert : Que faire ?

Dans le monde réel, nous possédons trouvé que l’obtention de solides corrélation et de vitesses avec ces rallongement était raisonnablement simple. Il a suffi de les brancher et d’appuyer sur le bouton WPS pour mettre en mode répéteur, reflétant SSID de nos réseaux sans fil existants et transmettant données. Les vitesses, mesurées en copiant 50 Go de éléments téléchargés projection sur un SSD en réseau, étaient conformes à la publicité, limitées uniquement parmi le débit de notre routeur Wi-Fi 6 et ses bassin USB 3.

Amplificateur Wifi a Quoi Ça Sert Pour Conclure

 

Assurez-vous que votre répéteur WiFi marche bien sur secteur, cela garantit le franchissement d’un pas vers le démarrage de l’appareil. Des voyants lumineux vont apparaître lorsque tout est lancé. Redémarrez votre matériel : Il est recommandé de toujours relancer votre ultraboost au départ le remettre à zéro grâce au bouton reset. Il faut une pression prolongée d’une dizaine de minutes pour exécuter ces tâche. Mettez le WiFi UltraBoost sur la assortiment : le WiFi ultraBoost détient une double fonction : une fonction répéteur WiFi et également une fonction point d’accès WiFi. Vous pouvez choisir l’option duquel vous avez besoin. Il est des fois possible de brancher le câble Ethernet pour profiter d’un des féminin d’utilisation. Configurez votre amplificateur : procédez maintenant aux forme desquelles vous aurez besoin comme le changement de mot de passe, l’administrateur, etc.